Tractebel continue de répondre à la norme ISO 37001:2016

Tractebel continue de répondre à la norme ISO 37001:2016
Ce communiqué de presse a été rédigé et publié par Tractebel le 31 juillet 2024.

L'audit de surveillance confirme que le système de gestion anti-corruption de Tractebel démontre les normes de conformité les plus élevées en conservant sa certification ISO 37001:2016 sous l'accréditation de l'American National Standards Institute (ANSI) National Accreditation Board.

Speeki Europe, l'un des principaux fournisseurs internationaux de certifications environnementales, sociales et de gouvernance (ESG) et de conformité, a confirmé la conformité continue de Tractebel à la norme ISO 37001:2016.

Conçue par des experts du monde entier, la norme ISO 37001:2016 sur les systèmes de management anti-corruption est un moyen internationalement reconnu de démontrer l'engagement et la mise en œuvre des meilleures pratiques et contrôles. Elle offre une approche équilibrée pour atteindre les objectifs et obligations anti-corruption, tout en reconnaissant les attentes des parties prenantes et en instaurant la confiance.

"Alors que la conformité et la gestion ESG deviennent de plus en plus complexes, les organisations doivent s'assurer qu'elles s'appuient sur les bons cadres et référentiels pour protéger leurs activités", déclare Scott Lane, PDG de Speeki. "Le maintien de la certification témoigne de la valeur des normes ISO pour la gestion des risques ESG et de conformité, dans un contexte en constante évolution."

Scott Lane - Directeur général de Speeki

"Le maintien de la conformité de Tractebel à la norme ISO 37001:2016 souligne notre engagement permanent en faveur des normes anticorruption les plus élevées", déclare Anne Harvengt, PDG de Tractebel. "Nos principes éthiques sont les fondements de notre activité et un moteur essentiel de notre croissance future. Tout le personnel de Tractebel doit s'engager à respecter et à promouvoir ces principes de manière exemplaire. Le respect de l'éthique est une règle de base intégrée à nos activités commerciales. C'est notre licence d'exploitation.

Anne Harvengt - CEO Tractebel

Les deux parties sont fières de cette réussite et Speeki Europe est heureux de contribuer à l'amélioration continue des initiatives anti-corruption de Tractebel.

Vous pouvez trouver leur certificat mis à jour via leur page web sur l'éthique et la conformité.