Passer à Speeki : un défi pour les lignes d'assistance traditionnelles en matière de conformité

Speeki n'est pas une "hotline de conformité". Bien qu'il fasse partie de la même catégorie que les hotlines de conformité, il est différent et offre bien plus.

Tout d'abord, Speeki est axé sur les applications. Nous pensons que le modèle téléphonique est dépassé. Tout le monde possède aujourd'hui un smartphone et le nombre de lignes fixes diminue rapidement. Le mobile doit donc être au centre de toute solution dans ce domaine. C'est pourquoi Speeki utilise une application mobile comme plateforme principale. Où que vous soyez dans le monde - de l'Australie à la Zambie - les applications sont largement disponibles. Pour être franc, si vous aviez une solution qui n'était pas basée sur une application dans le monde d'aujourd'hui, ce serait embarrassant.

Pour ceux qui préfèrent une approche plus "à l'ancienne" et préfèrent utiliser leur ordinateur pour signaler des problèmes et s'engager d'une autre manière, Speeki prend également en charge l'utilisation d'un navigateur. Le portail web a les mêmes fonctionnalités que l'application et utilise une approche identique.

Speeki est également compatible avec les méthodes traditionnelles. Si vous ne souhaitez pas télécharger l'application Speeki ou si vous n'avez pas accès à un ordinateur portable, vous pouvez utiliser un téléphone (techniquement, il s'agit de VoIP, mais vous ne le remarquerez pas pendant que vous l'utilisez !) Bien entendu, comme Speeki est le moteur d'une nouvelle technologie, celle-ci n'est pas la même que celle d'un service d'assistance téléphonique habituel, mais elle est à votre disposition pour vous permettre d'utiliser Speeki si vous en avez besoin.

Les traductions de Speeki sont en direct, immédiates et directement sur l'application. Nous utilisons la technologie plutôt que d'avoir une salle pleine de locuteurs multilingues prêts à répondre au téléphone, et notre technologie de traduction est mise à jour chaque fois que notre fournisseur met à jour sa technologie. Le rythme des traductions automatiques est sans précédent et sera bientôt meilleur que celui des locuteurs naturels. Les traductions techniques sont de loin le moyen le plus simple d'entamer une conversation dans presque toutes les langues.

Une autre différence de Speeki est notre assistante numérique. Nicole n'est pas n'importe quelle assistante numérique - c'est une experte en conformité. Elle est en passe de devenir un agent de conformité à multiples facettes chez Speeki, et communiquer avec les gens sur les questions de conformité ou de conduite des affaires n'est qu'une partie de ses compétences. Accompagnez Nicole dans cette aventure et faites en sorte qu'elle vous aide autant qu'elle nous aide.

PR_S2S

Chez Speeki, nous pensons que nos clients doivent entendre toutes les voix. Vous devez entendre les voix qui disent les bonnes choses et les voix qui disent les moins bonnes choses, et vous devez entendre les voix de l'ensemble de vos parties prenantes. Vous devez entendre les questions de conformité, les questions commerciales, les questions relatives aux clients, les questions relatives aux employés et les questions relatives aux dirigeants. Et vous devriez entendre des choses qui ne sont pas liées à la conformité ou même à des questions de dénonciation, mais d'autres éléments d'information qu'une entreprise devrait connaître.

Speeki est une solution technologique plus intelligente, moins chère, plus attrayante et totalement différente de la solution traditionnelle de dénonciation par ligne téléphonique. Il s'agit de recueillir des informations dans un espace sécurisé et sûr, puis de donner aux entreprises la capacité et le temps de gérer ces informations dans l'intérêt du dénonciateur et de l'entreprise.