Nouveau partenariat stratégique : Speeki et Telelink Business Services Group

Nouveau partenariat stratégique : Speeki et Telelink Business Services Group

Sofia, Bulgarie, 21 juin 2022 - Speeki, l'un des principaux fournisseurs internationaux de solutions et de services en matière d'ESG, de dénonciation et de conformité, a le plaisir d'annoncer un nouveau partenariat stratégique avec Telelink Business Services Group (TBS Group), un intégrateur technologique et fournisseur de services gérés qui se concentre sur l'Europe centrale et de l'Est.

Les entreprises de toute la région, en particulier celles de l'Union européenne qui se préparent à l'entrée en vigueur de la directive européenne sur la dénonciation, utilisent désormais de nouvelles technologies basées sur des applications pour permettre à leurs employés et à leurs parties prenantes de se sentir à l'aise lorsqu'ils expriment ou signalent des problèmes.

Le groupe TBS comprend la valeur de l'utilisation des nouvelles technologies qui s'alignent sur les préférences d'aujourd'hui en matière de communication numérique. C'est pour cette raison que le groupe TBS a non seulement choisi de s'associer à Speeki, mais a également décidé de mettre en œuvre la plateforme Speeki dans le cadre de son propre programme de conformité, renforçant ainsi la conviction que la plateforme Speeki est la meilleure de sa catégorie. La mise en œuvre de la plateforme Speeki permettra non seulement à TBS Group d'"entendre toutes les voix", de sorte que ses employés puissent faire des rapports via leurs appareils mobiles, mais elle lui permettra également de conseiller ses clients sur la base de leur propre expérience de l'utilisation de la plateforme.

Le partenariat Speeki-TBS Group s'appuiera sur la présence mondiale et l'expertise de Speeki en matière de technologies de pointe et de services de soutien professionnel dans les domaines de l'ESG, de la dénonciation et de la conformité, ainsi que sur les connaissances et l'expertise de TBS Group en matière d'utilisation des nouvelles technologies comme facteur de différenciation dans leur région. Ce partenariat permettra à TBS Group de fournir des solutions pratiques pour les programmes de conformité des organisations et la directive européenne sur la dénonciation.

Le fait que Speeki soit à la fois partenaire et fournisseur permettra à nos collègues de TBS Group de rassurer leurs clients et de leur fournir une expérience de première main de notre plateforme", déclare Scott Lane, PDG de Speeki. Nous sommes très heureux de ce partenariat stratégique en Europe et nous nous réjouissons de travailler avec Telelink Business Services Group.

Ce partenariat avec Speeki répond à la demande de solutions de reporting et de conformité pour les dénonciateurs. Nous sommes heureux d'annoncer ce partenariat stratégique et nous nous réjouissons de pouvoir combiner avec succès les services fonctionnels de Speekis et les solutions de haute technologie de TBS Group", a déclaré l'équipe de TBS Group.

Les deux parties se réjouissent de ce partenariat et des avantages qu'il apporte aux clients de Speeki et de TBS Group, aujourd'hui et à l'avenir.

Vous souhaitez en savoir plus ? Contactez Andrew Goy à l'adresse andrew.goy@speeki.com pour plus d'informations sur le programme de partenariat de Speeki.

La plateforme Speeki permet aux entreprises d'automatiser et d'opérationnaliser les pratiques ESG et de conformité à l'aide d'une technologie orientée vers l'IA (app-first). Chez Speeki, nous pensons que les entreprises devraient "entendre toutes les voix" et l'application Speeki offre aux employés un moyen sûr et sécurisé de signaler des problèmes à la direction (même de manière anonyme, si nécessaire) et d'opérationnaliser les tâches de gouvernance et de conformité.

La plateforme Speeki, basée sur SaaS, permet aux équipes RH, juridiques, de conformité et aux autres équipes dirigeantes de gérer les problèmes, de mener des examens, de dialoguer avec les rapporteurs et de mener des enquêtes de suivi dans un lieu de travail sécurisé et un centre de gestion des cas.

En tant qu'organisme de certification accrédité pour le système de gestion anti-corruption ISO 37001, Speeki propose une gamme de certifications ISO, d'audits, de formations et d'évaluations de l'état de préparation, guidant les clients tout au long du processus de certification ISO, du début à la fin. Speeki propose également depuis longtemps une gamme de services de conseil et a récemment introduit des notations ESG dans 19 domaines clés de risque ESG, permettant aux clients de tester leurs programmes par rapport aux meilleures pratiques et d'obtenir une notation.

Speeki® - ne prenez aucun risque, entendez toutes les voix.

À propos du groupe Telelink Business Services

Telelink Business Services Group (TBS Group) est un intégrateur technologique et un fournisseur de services gérés. Créé en 2004 à Sofia, en Bulgarie, le groupe TBS s'est progressivement développé dans la région des Balkans occidentaux et sur le marché international des services informatiques globaux. Aujourd'hui, les activités de TBS Group se concentrent sur l'application d'une approche holistique aux défis de l'informatique. Le groupe TBS emploie plus de 220 personnes, est présent dans sept pays et compte plus de 200 clients de tailles et de domaines industriels différents, ainsi qu'un vaste réseau de partenariats avec des leaders technologiques mondiaux tels que Cisco, Microsoft, Dell EMC, IBM, VMWare et, désormais, Speeki. La mission de l'entreprise est de simplifier ce qui est complexe et d'aider ses clients à appliquer la technologie pour atteindre leurs objectifs.

Actuellement, le groupe TBS segmente son savoir-faire technologique en sept groupes distincts : connectivité d'entreprise, nuage privé, infrastructure allégée, sécurité de l'information, lieu de travail moderne, services d'application et fournisseurs de services spécifiques. Pour chaque groupe, le groupe TBS fournit des services de conseil, des services sur mesure basés sur des projets, un support avancé et des services gérés.

Telelink Business Services Group® - ont le courage de s'engager dans la transformation numérique.