Présentation de Speeki eLine

Présentation de Speeki eLine

À quand remonte la dernière fois où vous avez utilisé un téléphone pour appeler quelqu'un ? Était-ce parce que vous ne pouviez pas utiliser une application sur votre téléphone pour faire ce que vous vouliez ? Ou bien la personne que vous vouliez joindre n'était-elle pas sur WhatsApp, Telegram, Skype, Signal, Facebook Messenger ou toute autre application de messagerie gratuite installée sur votre smartphone ?

Bien que frustrante, l'utilisation du téléphone pour composer un numéro est relativement courante dans certaines parties du monde et pour certains groupes d'âge. Bien qu'il soit de moins en moins attrayant et utilisé, l'utilisation d'un téléphone classique pour contacter des personnes afin de discuter, d'obtenir de l'aide ou d'engager un autre dialogue présente un certain intérêt.

Chez Speeki, nous avons adopté une approche "app-first" pour notre technologie. Les personnes qui souhaitent soulever un problème auprès de l'une de nos entreprises abonnées le feront principalement à l'aide de l'application Speeki ou d'un navigateur d'ordinateur. Nous avons adopté cette approche parce que nos entreprises abonnées ont une main-d'œuvre majoritairement jeune qui connaît les applications et préfère la flexibilité et la facilité d'utilisation d'une application plutôt que de devoir décrocher un téléphone et passer un appel.

Bien entendu, une société traditionnelle de hotline de conformité vous obligerait à appeler un centre d'appel et à dialoguer avec une personne qui vous poserait des questions et taperait les réponses dans un système de gestion de cas. Il ne s'agit pas d'un processus particulièrement complexe, qui n'apporte pas nécessairement de valeur ajoutée, mais qui fournit un mécanisme permettant de signaler des problèmes par le biais d'un appel téléphonique.

Comme c'est toujours le cas avec notre approche de la technologie chez Speeki, nous avons voulu prendre cette fonctionnalité et l'améliorer pour la faire entrer dans le 21ème siècle. Nous avons donné aux utilisateurs la possibilité de signaler des problèmes à leurs abonnés par le biais d'une ligne téléphonique standard ; cependant, dans le plus pur style Speeki, nous l'avons améliorée.

PR_Speeki eLine (1)

> Speeki eLine utilise la technologie de la voix sur IP. Les entreprises abonnées peuvent mettre en place un numéro de téléphone dédié dans un grand nombre de pays sélectionnés en quelques minutes et sans aucune difficulté - il n'est pas nécessaire de s'inscrire auprès d'opérateurs, de signer des contrats ou d'accepter de longues procédures et des droits d'utilisation. Le numéro est prêt à être utilisé immédiatement.

> L 'utilisation des numéros 1800 et de leurs équivalents est un cauchemar analogique pour les fournisseurs traditionnels de services d'assistance téléphonique en matière de conformité. Il est difficile de les obtenir et ils sont coûteux. Les nouvelles technologies sont beaucoup moins chères et beaucoup plus faciles à utiliser. L'utilisation des dernières technologies permet également d'inclure une assistance multilingue de manière simple et peu coûteuse.

> Speeki utilise également un système vocal interactif où Nicole, notre agent de conformité IA, répond aux appels et suit le même processus que lorsque vous soulevez un problème via l'application Speeki. Le même service et le même niveau d'automatisation rendent l'utilisation simple et transparente pour tout le monde.

Speeki eLine permet aux utilisateurs de signaler des problèmes à l'aide d'une ligne téléphonique dédiée traditionnelle. Il s'agit d'une vieille idée, mais qui utilise une nouvelle technologie, offrant plus d'options à un plus grand nombre de personnes pour "entendre toutes les voix".

Pour en savoir plus sur Speeki eLine et le fonctionnement de Nicole, cliquez ici.