Speeki, la plateforme de dénonciation révolutionnaire, sécurisée et engageante

Speeki, la plateforme de dénonciation révolutionnaire, sécurisée et engageante

25 novembre 2020 | La plateforme de dénonciation basée sur l'IA d'IntegraCall® fait peau neuve : Speeki, une plateforme révolutionnaire mais simple, privée et sécurisée qui vous permet d'impliquer vos parties prenantes pour obtenir des informations honnêtes et exploitables qui garantissent la conformité et stimulent une croissance efficace.

Avec Speeki, les entreprises peuvent apprendre à développer leur activité en utilisant des informations précieuses, avoir l'esprit tranquille en sachant que leurs employés et les parties prenantes ont soulevé toutes les questions de conformité pertinentes et disposent d'une plateforme sécurisée pour gérer l'engagement.

Messagerie PR_Speeki

Grâce à Speeki, les entreprises peuvent aujourd'hui

• Respecter facilement les règles de conformité relatives à la dénonciation des abus.
  • Simplifier les procédures de déclaration de conformité et d'enquête de l'entreprise grâce à l'automatisation de l'attribution et de la gestion des cas.
  • Détecter les questions avant qu'elles ne deviennent des problèmes et s'engager de manière proactive avec les parties prenantes afin d'obtenir des informations exploitables.
  • Contrôlez vos procédures de rapport de conformité grâce à tous les outils puissants dont vous avez besoin en un seul endroit.

"Nous pensons que Speeki change la donne en matière de rapports de conformité et de dénonciation en mettant le pouvoir entre les mains des rapporteurs, en leur permettant d'utiliser une application sur leur téléphone portable pour donner leur avis, signaler des problèmes et s'engager avec la direction de l'entreprise". a déclaré Scott Lane, PDG de Speeki.

Speeki est disponible à la démo et à l'achat sur le site suivantwww.speeki.com.

Speeki®est une solution confidentielle et anonyme pour signaler les activités illégales et contraires à l'éthique sur le lieu de travail et dans nos communautés.

Speeki associe des rapports de conformité sécurisés à un engagement actif des parties prenantes par le biais d'une application ultra-simple, alimentée par l'IA. Elle détecte les problèmes avant qu'ils ne deviennent des problèmes, crée des parties prenantes plus heureuses et plus satisfaites, et permet à votre entreprise d'atteindre son plein potentiel.